mon compte identifiez-vous
mon panier 0 article

total
0,00 €

Article 7 - Garanties

VOTRE PRODUIT EST CASSÉ OU PRÉSENTE UN DYSFONCTIONNEMENT
Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est d’un an. La garantie s'entend pièces et main d'œuvre. En tout état de cause, cette garantie ne fait pas obstacle à la garantie légale des vices cachés.

Toutefois, cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par le VISITEUR.

COMMENT FAIRE RÉPARER MON PRODUIT PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE ?
Si le produit du VISITEUR s'avérait défectueux pendant la période de garantie, il effectue une demande de garantie par E-mail ou par téléphone

Dans le cadre de cette garantie, FIRST RACING propose au VISITEUR de renvoyer son produit à BEWAK.

Les frais de port du produit renvoyé chez FIRST RACING sont à la charge du client. Les frais de port relatifs au renvoi du produit chez le CLIENT, réparé ou échangé sous garantie, sont, sous réserve de l'application effective de la garantie, à la charge de FIRST RACING . Dans le cas contraire ils restent au frais du client.

Après traitement du produit par FIRST RACING , qui vérifiera notamment si le produit peut bénéficier de la garantie, il sera procédé à la réparation ou à l'échange standard du produit. Dans le cas où le produit n'est pas réparable et ne peut être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme d'avoir ou de remboursement, dans les modalités équivalentes au droit de rétractation.

FIRST RACING attire l'attention du VISITEUR sur les défauts ou dysfonctionnements pouvant n'être que la conséquence d'une mauvaise installation ou manipulation du matériel, ou d'une utilisation inappropriée. En ce sens, FIRST RACING invite le VISITEUR à suivre les instructions préconisées pour l’utilisation de ces matériels.

En cas de retour anormal, abusif ou si le VISITEUR n'a pas pris connaissance et appliqué les instructions des guides d’utilisation, ce retour sera considéré comme retour non conforme et traité comme tel.

ATTENTION : Dans le cas où l'application de la garantie n'est pas effective, un forfait de 25€ TTC sera appliqué pour la réception et le contrôle du produit. Les frais de port relatifs au renvoi du produit chez le CLIENT seront à sa charge. Une facture sera établie et la réexpédition aura lieu dès réception du règlement.

De même, tous produits renvoyés sans autorisation de retour sera systématiquement traité comme retour non conforme.
Il est rappelé que le VISITEUR est libre de choisir le mode d'envoi de son produit et de souscrire ou non une assurance en cas de perte, de vol ou de destruction de son colis. FIRST RACING ne prend en charge aucun de ces frais et ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception du colis du VISITEUR.

Enfin, le VISITEUR est responsable du mode d'emballage de son produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK