mon compte identifiez-vous
mon panier 0 article

total
0,00 €

Article 4 - Disponibilité

Les offres de produits et de prix sont valables aussi longtemps qu'elles sont visibles sur le site. Le VISITEUR est invité à consulter la disponibilité des articles vendus sur la page d'information de chaque produit.
Les produits non personnalisés sont stockés dans notre entrepôt et sont généralement expédiés le jour même pour toutes les commandes passées et validées avant 15h. Les disponibilités affichées sont données à titre indicatif et ne représentent en aucun cas un engagement contractuel. En cas d'erreur sur cette information, FIRST RACING s'engage à informer le VISITEUR par e-mail ou par téléphone dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la date de la commande pour indiquer au VISITEUR dans quel délai le produit pourra, le cas échéant, être livré.

Les produits personnalisés sont fabriqués sur demande et sont généralement expédiés dans un délai de 4 semaines.
Sans demande explicite de la part du VISITEUR, les commandes sont livrées complètes. Si lors de la commande du VISITEUR, un article commandé n'est pas disponible, le service expédition fera donc partir la commande du VISITEUR dès disponibilité de l'ensemble des articles commandés. Le VISITEUR peut toutefois demander à être livré des articles disponibles, le reste de la commande étant livré ultérieurement.
Dans ce cas, si la somme des montants des produits expédiés lors de chaque envoi effectué est inférieure à 350 euros, la participation aux frais de port est alors facturée pour chaque envoi. Le montant de ces frais de port sera calculé en fonction de ces produits.

En cas de commande mixte (produit stock et produit personnalisé) …
En cas de commande de plusieurs produits, si l'un des produits se révèle être en indisponibilité temporaire, sans excéder 30 jours, FIRST RACING en informera le VISITEUR. Il lui proposera de traiter la commande de deux façons :
– l'ensemble de la commande ne sera traité et expédié que lorsque tous les produits de cette commande seront disponibles ;
– FIRST RACING annulera la commande sur les produits non disponibles et expédiera cette commande partiellement. FIRST RACING s'engage à rembourser le client du montant du ou des produits indisponibles.

ATTENTION : Dans le cas où le montant de la commande deviendrait alors inférieur à 350 euros, FIRST RACING calculera les frais de port en fonction des produits expédiés et les déduira du remboursement du ou des produits indisponibles.


Toutefois, si ce produit se révélait être en indisponibilité permanente, FIRST RACING informera le VISITEUR de cette indisponibilité. Le VISITEUR aura alors le choix :
– soit d'annuler l'intégralité de sa commande, son compte ne sera alors pas débité ;
– soit de recevoir les produits commandés disponibles, son compte sera alors débité du montant des produits expédiés, ainsi que des frais de port liés à l'envoi des produits qu'il aura choisis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK